Changements au comité

L'assemblée générale du 5 juin a élu Carine Muster, Roland Hiltpold et Jean Panès comme nouveaux membres au comité en remplacements de membres démissionaires. Le poste de secrétaire reste néanmoins vacant, le comité fait appel à la candidature.

Après de nombreuses années au comité des sections de la Grande Béroche et des comités des sections fusionnées, la présidente Véronique Schumacher, le trésorier Olivier Brunner, l'échanson Gaël Porret ont souhaité se retirer du comité, l'assemblée générale les a chaleureusement remerciés pour leur travail important et leur fidélité dans leur tâche.

Les candidats présentés ont été élus par applaudissements et remerciements,
la vice-présidente Sandra Berger devient présidente,
Carine Muster est élue vice-présidente,
Roland Hiltpold est élu trésorier,
Jean Panès est élu échanson
Séverine Catillaz et
Laurent Francey sont élus assesseurs

Le poste de secrétaire n'a pas suscité de candidature pour l'instant et reste vacant, pour l'intérim les membres du comité se partageront cette tâche; le comité appelle les personnes qui seraient disposer à reprendre le secrétariat à s'annoncer et les renseignera volontiers sur les tâches de cette fonction.

Je m'intéresse au poste de secrétaire et demande plus de renseignements

Le comité se présente désormais comme suit

PrésidenteSandra Berger
Vice-présidenteCarine Muster
Secrétairevacant
TrésorierRoland Hiltpold
CommunicationMario Morciano
EchansonJean Panès
MembreSéverine Catillaz
MembreLaurent Francey
WebmasterClaude Ribaux

De plus, les conseillers communaux et le chef du groupe PLR au conseil général font partie du comité, ce sont Alexandre Béguin, François Del Rio et Jean Fehlbaum, par intérim suite à la démission de Jérémie Gaudichon qui a déménagé au Burkina Faso pour des raisons professionnelles.